• Ma 1ère Composition

     
    Caractéristiques
    Source Créa Perso Support

    Panier d'osier + Mousse Verte

    Matériel

    Fil Métallique - Perles de 2 ou 2,5  mm

    Décors Mousse Naturelle

    Temps de Réalisation

    Entre 14 et  16 heures
     
    Comme le bleu est ma couleur préférée, j'ai décidé de me faire une composition de cette couleur, il y a 10 teintes de bleu pour les Petites Fleurs et l'Iris, j'ai opté pour du Muscari blanc qui rendait mieux que le bleu pour cette composition.
     
    Le panier d'osier est rempli en partie de mousse verte compacte spéciale pour piquer des fleurs mais comme mes fleurs bougeaient, j'ai mis une épaisseur de 2 cm d'argile dessus, j'y ai planté mes fleurs et j'ai laissé sécher quelques jours près de la cuisinière. Mes fleurs ne bougent plus mais le panier est un peu lourd, j'ai recouvert ensuite de mousse de bois pour camoufler l'argile.
    « Les RosiersLe Dauphin »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:13
    Merci beaucoup Claire, bisous.
    1
    Perlette76
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:37
    cc j'adore ta première composition de fleur !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :