• Les Géants : La Grenouille

    Et me revoici, moi le célèbre et inconnu Docteur Spikewtb, après 1 an d'incarcération pour activités soi-disantes illicites dans la médecine, dans une horrible prison sans barreaux à chaque fenêtre ; perso, je trouve que ça faisait beaucoup 5 ou 6 barreaux auraient été largement suffisant ; et avec comme geôlier, mon assistante avec mon gourdin d'endormissement.

    Après avoir fait le plein de vrais-faux diplômes trouvés dans des paquets de Bonux (Lessive), pour la décoration de nouveau cabinet qui ouvrira très tôt demain matin pour accueillir mon prochain cobaye euh client, excusez-moi, ma langue à fourcher, qui viendra me demander de l'aide, à moi, le célèbre Docteur – vétérinaire – savant fou – le sauveur des cas désespérés… J'arrête ici l'énumération de tous mes métiers car mes chaussettes se sont déchirées de partout, il faut que je les change mais avant, je dois dégonfler mes chevilles qui ont étrangement enflé.

    Le lendemain, je réouvre enfin mon cabinet très tôt comme prévu, vers 14h, j'ai eu une panne d'oreiller, il n'y avait plus de plumes, j'ai du courir à la ferme voisine pour refaire le plein. Après des heures d'attente derrière mon bureau à me tourner les pouces avec les petits doigts, vers 14h10, mon premier cob… client frappe à ma porte, une dame grenouille qui d'après sa triste mine, doit avoir de gros soucis.

    Elle m'expose son soucis : à côté de l'étang où elle vit, il y a un parc avec des vaches et l'une d'elles passe son temps à se moquer d'elle car elle n'est pas grosse, au début elle s'en moquait mais les autres vaches ont commencé à faire pareil et d'autres animaux ont suivis. Pour qu'on arrête ces moqueries, elle a essayé de nombreuses chose comme se gonfler au maximum, consulter des médecins et diététiciens, tester de nombreux régimes grossissants, elle a bien pris un peu de poids mais ne peut toujours pas rivaliser avec son ennemie. Donc en désespoir de cause, elle est venue me voir, moi, le sauveur des cas insolvables, qui a une solution à tous les problèmes… (euh excusez-moi, je dois encore changer de chaussettes, c'est de la mauvaise qualité) pour sauver son honneur.

    Aussitôt je m'élance vers mon labo ultrasecret dont personne ne connaît l'emplacement, juste à côté de mon bureau dont l'accès ne s'ouvre qu'avec un code ultra méga secret mais comme je n'avais plus d'argent, il n'y a pas de porte, je passe d'un endroit à l'autre plus facilement. Une fois installée devant mes éprouvettes, je joue les apprentis-chimistes professionnels (j'ai même le diplôme) et je concocte une potion à base de testostérones, anabolisants, OGM, hormones de croissance, malbouffe, vitamines et un peu d'arôme moustique pour le goût. Et au bout de plusieurs heures soit 10 minutes plus tard, ma potion est enfin prête.

    J'invite ma patiente à m'accompagner dans le jardin de derrière en passant par la porte de devant qui se trouve à l'arrière de mon cabinet car une fois la potion bu, la grenouille ne pourra plus sortir de la maison par la porte que je n'ai toujours pas acheté et qui se trouve toujours au magasin.

    Après quelques hésitations, ma cliente dit qu'elle n'a rien à perdre à essayer ma potion et la boit d'un seul trait en 3 ou 4 gorgées, elle apprécie la saveur moustiques. Après quelques secondes, ma cliente commence a changé de couleur : bleu, rouge, violet… toutes les couleurs de l'arc-en-ciel y passent, et soudain elle a une crise de hoquet puis tourne sur elle-même et commence à bondir et rebondir dans tous les sens et soudain, un gros boom se fait entendre et tout mon jardin se retrouve sous une épaisse fumée à couper à la tronçonneuse.

       

    Caractéristiques
    Source Petits Animaux en Perles + modif. perso Taille

    7,5 cm x 4,5 cm + 1,5 cm (haut)

    Matériel

    Fil Nylon - Perles 2,5 mm et 4 mm

    Poids 18 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 3/4 et 1 heure

    Quelques minutes après, la fumée se dissipe dans les airs, et devant moi se dresse une énorme grenouille, qui pour sur, elle bien plus grosse que son andouillette de vache qui se moque d'elle. Elle est vraiment énorme, avec de ces jolies et appétissantes cuisses, miam. Ma cliente est plus que ravie, elle me paye, et après m'avoir salué, elle saute à toute allure vers son étang de naissance voir une certaine andouillette de vache de sa connaissance pour une histoire de poids.   

    Quelques jours après, le lendemain, on pouvait lire en gros titres à la fin du journal, suite à une dispute de poids, une grenouille a avalé une vache.

    A la prochaine pour mes nouvelles aventures ! En attendant, comme il me reste de la potion, je vais faire un tour à l'étang et me constituer un stock de grosses cuisses pour le repas de Noël. 

    « Napperon Spiral (Elisé)Le Marsupilami »

  • Commentaires

    8
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:54
    Elle peut être rigolote ma tortue car c'est une grenouille hi hi mais merci quand même.
    7
    laure
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:42
    elle est rigolote ta tortue ! bisous
    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 21 Août 2010 à 14:53
    Merci, je me suis bien amusée en l'écrivant.
    5
    Perlette76
    Samedi 21 Août 2010 à 10:52
    Coucou super ton histoire et elle est magnifique ta grenouille !!! BISOUS
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:10
    Merci, ça fait plaisir de savoir que mes histoires plaisent, c'est moi effectivement qui les invente, je me lache à fonds pour écrire ça, j'avais déjà l'idée de l'histoire avant d'avoir fait la grenouille. Il y a d'autres histoires si ça t'intéresse.
    3
    passion
    Vendredi 20 Août 2010 à 16:24
    Trop bien ton histoire !!! c'est toi qui les inventes ?
    Tes grenouilles sont aussi tres joli !!!
    Un grand bravo !!!!!!
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:53
    Merci bcp, c'est en partie pour toi que j'ai écrit une nouvelle histoire car je sais que tu aimes bien mes histoires à humour décalé. Bisous.
    1
    dauphin
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:50
    wow bravo !!! le doc est revenue:P tres belle histoire:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :