• Le Narcisse

     
    Caractéristiques
    Source Fleurs en Perles de Rocaille Taille

    4 cm + 14 cm de haut

    Matériel

    Fil Métallique - Perles de 2 ou 2,5 mm

    Poids 8 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures
     
    Voici le narcisse connu aussi sous le nom de jonquille pour celles trouvées à l'état sauvage dans les bois).
     
    Un jour que je m'ennuyais, j'ai commencé à réaliser les différents éléments constituant la fleur notamment la trompette (couronne) et le calice, un peu difficile mais au fur et à mesure que je m'entrainais (beaucoup), je comprenais mieux la technique mais...
     
    ...j'en avais fait plein donc j'ai dû réaliser le reste des éléments pour qu'il ne me reste pas de trompette ou de calice orphelin. Après les avoir toutes montées, admirer le résultat sur la photo ci- dessous :
     
     
      
    « La RoseLa Gerbera »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :