• Le Guépard

    guépard
    Caractéristiques
    Source Les Animaux d'Afrique en Peyote  Taille

    7 cm x 1,5 cm de largeur + 5 cm de haut

    Matériel

    Fil à Tissage - Perles2,5 mm - Coton

    Poids 7 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 8 et 10 heures

    Bien que j'ai raté quelque chose au niveau de la couture du cou et de la tête, je voulais quand même vous présenter ma dernière réalisation en peyote (que je fais beaucoup en ce moment et dont vous verrez prochainement les photos quand les personnes les auront reçu).

    J'ai passé beaucoup de temps pour le réaliser, c'est ça quand on joue et qu'on ne comprend pas tout et qu'il faut chercher la solution, c'est de la logique, faut juste faire comme moi et laisser son cerveau cogiter un peu :P

    Pour moi, comme pour mon père, c'est un croisement d'animal inconnu jusqu'à maintenant : une Guérafe (Guépard et Girafe).

    « PoussinCadeau d'Anniversaire pour ma soeur Céline »

  • Commentaires

    8
    sylvie jacquet
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:29
    elle a pas l'air si méchante que ça ta bestiole. gros bisous. continue bien.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 4 Octobre 2011 à 09:23
        Non, elle est gentille, elle a hérité de beaucoup de traits de sa mère la girafe donc elle est herbivore :P Bisous :)
    7
    linda
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:39
    tres beau guepard meme c'il a le coup d'une giraef bravo ! mon amie :P
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 1er Octobre 2011 à 16:52
        Et oui, en plus de faire des perles, je suis zoologiste, je fais des croisements d'animaux (docteur spikewtb) :P Bisous :)
    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:09
    il est tout mimi j'espere ( tu vois je suis gentille bientot mini Sarah est fini) bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:11
        Merci bérengère, tout le monde le trouve bien alors qu'il est moche, j'espère que mini-Sarah sera plus belle :P Bisous :)
    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:50
    cc il est magnifique !! bravos
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:09
        Merci Claire mais je l'ai raté, il ne me plait pas :( Bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :