• Le Grand Dragon (2)

    Caractéristiques
    Source Animaux Imaginaires en Perles Taille

    15 cm de long x 19 cm (ailes) + 5 cm (haut)

    Matériel

    Fil Métallique - Perles de 2 ou 2,5 mm

    Poids 35 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 15 et 20 heures (sur plusieurs mois)

    19/06/2010 : Voici une photo d'un dragon qui m'a été demandé par ma soeur Sabrina qui le veut en bleu foncé opaque avec les ailes en argent (assorti à sa voiture) pour tenir compagnie à son phoenixLe dragon est presque fini mais il manque encore la finition des ailes, j'attends qu'elle m'apporte les perles de son choix pour le finir.

    Octobre : Finalement, j'ai trouvé des perles argent métallique opaque sur le site de Perles & Co et elles plaisent à ma soeur. Maintenant, je terminerai le dragon quand j'aurai du temps libre, je suis en plein tissage danois et mon projet surprise pour la fin de ce mois.

    23/12/2010 : Après quelque jours, après m'avoir mis le fil métallique dans l'oeil je ne sais combien de fois, j'ai enfin terminé ce matin, ma soeur l'aura pour son cadeau de Noël.

    Voici plusieurs photos dans différentes positions (la dernière photo a été prise au flash)

     

     

        Photo de mes 2 Grands Dragons    

    « Anglais - Les TermesLe Bébé Dragon (2) »

  • Commentaires

    14
    cooky38800
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:55
    bonjour je ne trouve pas le patron de ce modele le livre n est plus dispo a la vente si vous pouviez m aider merci
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 2 Novembre 2015 à 17:04
        Bonjour, j'ai vu ce livre dans la section des livres scannés (Szilvia) sur mon blog. Cordialement.
    13
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:16
    Moi je crois que c'est plutôt le bleu que je préfère (ma couleur favorite). Moi je ne bouge pas de chez moi, je fais des perles en regardant un DVD ; ça a gelé dehors sous la grosse épaisseur de neige, ça glisse, je ne tiens pas à me casse une jambe.
    12
    laure
    Samedi 25 Décembre 2010 à 14:32
    ils sont immenses : mon préféré est le vert. je crois que je vais aller en forêt avec mon père car là je m'ennuie et déprime : mais va falloir que je m'habille très chaudement car c glacial et il neige, et ya une tonne de neige aussi : donc bottes de neige. C ça où je reste à la télé !!
    11
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:51
    Merci, finalement il rend bien, heureusement avec le boulot que j'ai eu. Joyeuses fêtes aussi !! Bisous :)
    10
    passion
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:18
    ça y est , tu l'as fini !!! il est super beau , ces couleurs lui vont bien !!! bisous et joyeux noel !!!
    9
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:55
    Merci Claire, bon courage pour le tien. Bisous :)
    8
    perlotte76620
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:39
    Cc il est vraiment magnifique !! Il me manque une aile à faire au moins !! bisous
    7
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:01
    Merci, je l'espère bien, avec le temps que j'y ai passé.
    6
    dauphins
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:47
    wow il est tres beau bravo! ta soeur va etre tres contente :P
    5
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:02
    Contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi j'adore les dragon, j'attends que ma soeur trouve son bonheur pour l'achever. Je vais allez voir ton blog.
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:59
    Coucou, c'est cool, ça sera plus facile à communiquer. Et merci pour le dragon mais il n'est pas encore complet.
    3
    Sukidoon
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:31
    Coucou, eh oui ça fait un petit moment, si tu veux venir voir, j'ai des nuveautés sur mon blog http://creationssukidoon.kazeo.com

    Sinon je passai par ici et j'ai vu ce dragon, comme tu le sait j'adore les dragons, j'attends donc de le voir terminé, mais il est déjà très beau ^^

    A bientôt
    2
    Perlette76
    Dimanche 20 Juin 2010 à 08:38
    Coucou c'est moi claire!! j adore ce dragon !! Voilà je viens t'annoncer que je me suis inscrite sur kazeo donc j'ai changer de site !! voilà mon lien si tu veux t inscrire à ma newsletter n'hésite pas : http://perlotte76.kazeo.com !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :