• Le Grand Crocodile

     
    Caractéristiques
    Source Moi Taille

    7 cm x 3 cm + boucle

    Matériel

    Fil Nylon - Perles de 2 ou 2,5  mm

    Poids 7 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre  1 et 2 heures
     
    Je l'ai inventé en agrandissant le patron du petit crocodile. J'en avais réalisé plusieurs avec leur traditionnelle boucle en les décorant avec des motifs (coeur, étoile, fleur...) sur le dos mais ils ont tous été vendu en brocante ; j'ai donc réalisé un autre mais simple pour vous le présenter en photo.
    « Le Grand AlligatorLe Mini Croco »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:26
    Oui, mon premier modèle créé
    1
    Perlette76
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 10:14
    Encore un crocodiles !!! bravos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :