• Le Fil Elastique

    Le Fil Elastique est essentiellement utilisé  pour la confection de bijoux.

    Comme pour les autres sortes de fil, celui-ci existe en différents diamètres, celui que vous utiliserez dépendra du diamètre de vos perles.

    « Merci pour le matériel offertA Maya »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:07
    Je m'en suis jamais servie car je ne fais pas de bijoux, c'est ma soeur qui me l'a donné.
    1
    Perlette76
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 20:56
    super efficace !! lol !! cela fait penser qu il faudrais que je fasse des articles sur le materiel !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :