• Le Dauphin

    Caractéristiques
    Source Anima-Perles Taille

    7,5 cm x 2 cm + 2 cm (haut)

    Matériel

    Fil Nylon - Perles de 2 ou 2,5 mm

    Poids 7 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

    J'ai fait ce modèle sans rien dire pour faire plaisir à mon amie Linda, une amoureuse des dauphins.

    La queue est compliquée à faire et comme on commence par là, on a des mètres de fil nylon dans la main, ça n'arrange pas les chose, tout s'emmêle.

    Le cap de la queue passé, la réalisation du corps est longue mais n'est pas bien compliqué. Le seul problème qui se pose quand c'est fini, c'est l'ajout des nageoires latérales et dorsale. Il faut rajouter du fil nylon et des perles aux bons endroits, le hic c'est que ça ne sert pas assez et les nageoires retombent.

    Après avoir vu l'essai de mon frère Guillaume, j'ai décidé d'utiliser une autre méthode qui inclus le montage des nageoires avec le reste du corps, j'ai utilisé la méthode du livre Petits Animaux en Perles. Impeccable !

    Quand j'ai eu fini mes 3 premiers dauphins, j'ai envoyé la photo à mon amie Linda qui les a voulu sur le champ, quelques jours après les dauphins sont bien arrivé au Québec sur le bureau de mon amie pour son plus grand plaisir.

    « La TortueLes Géants : La Souris »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :