• Lapin (1)

    Caractéristiques
    Source La Bella 138 traduit par Les Créas de Mumu Taille

    3,5 x 2 cm + 4 cm (haut)

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 et 4 mm - Boules Ouate

    Poids 7 grammes
    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

     
    Voici un lapin de Pâques réalisé en tissage danois, ce modèle se trouve sur le blog de Mumu qui a eu la gentillesse de nous le traduire pour que nous puissions à notre tour réaliser cet adorable petit lapin ; encore merci.
     
    Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé ce modèle trop compliqué à l'exception des 2 derniers rangs de la tête, je ne suis pas sure de l'avoir fait correctement ainsi que les oreilles mais pour un premier essai, ce n'est pas trop mal je trouve. Je n'avais pas de boules de ouate donc j'ai mis du coton à la place en faisant de petites boules et à défaut de perle ronde noire, j'ai utilisé une perle noire 4 mm ; le fil métallique sert pour les moustaches.
    « L'HippocampeJ'ai reçu un prix ! »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 28 Mars 2010 à 14:27
    Merci :)
    1
    lescreasdemumu.over-
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:31
    Il est superbe ! Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :