• La sorcière (1)

    sorcière 1-1
    Caractéristiques
    Source Elisés 999004 Taille

    2,5 cm x 2,5 cm de côté + 7,5 cm de hauteur

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Coton

    Poids 20 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

    Pour ma scénette d'Halloween de cette année, j'ai opté pour des sorcières. Je vous présente la première qui est mon tout premier essai du modèle de ce livret, donc j'ai bien suivi le modèle comme à chaque fois pour repérer où je pourrais faire d'éventuelles modifications.

    Ensuite, je lui ai confectionné un balai à l'aide d'une brindille (baton d'encens) et un morceau de paille que j'ai ciselé au bout. Puis j'ai traversé le corps en biais et j'ai accroché les mains entre elles autour de la brindille. Et voilà une jolie sorcière qui vole sur son balai.

    sorcière 1-2

    « Happy Halloween 2011 !!!La sorcière (2) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:06
    elles sont superbes il faudra en faire une plus grande pour l'année prochaine gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:31
        Peut-être on verra, à moins que ça soit toi qui la fasse car tu vois toujours tout en grand :P Bisous :)
    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:29
    Adorable sorciere que je n'ai pas encore fait !! bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:23
        Merci Claire, essaye, ce n'est pas dur, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :