• La Grenouille

     
    Caractéristiques
    Source Petits Animaux en Perles Taille

    3,5 cm x 3 cm + 0,5 cm (haut)

    Matériel

    Fil Nylon - Perles de 2 ou 2,5 mm

    Poids 3 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 3/4 et 1 heure

    C'est le premier modèle que j'ai réalisé avec ce livre, au début j'ai eu de grosses difficultés avec les pattes, et oui, j'ai toujours eu des problèmes avec ça, quelques soit l'animal que je faisais pour la première fois.

    Comme vous pouvez le constater sur la photo, j'ai résolu mon problème ; je vais bientôt en faire de nouvelles et les engraisser un peu d'ici Noël car j'adore les cuisses de grenouilles.
    « Les Géants : Le DauphinLa Famille Sanglier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :