• L'Outillage 2ème Partie

     
    Le Mètre de Couture : il me sert à mesurer la longueur de fil nécessaire à la réalisation de mon objet en perles.
     
    Le Coupe-Ongles : je m'en sers pour couper très court le Fil Nylon ou Fil Métallique ou quand je ne pas le couper avec ma paire de ciseaux car le fil est trop court.
     
    La Pince à Epiler : je l'utilise pour trier essentiellement mes perles.
     
    Les Aiguilles : utiliser pour faire du tissage danois ou peyote, "coudre" certains animaux  (pour solidifier les animaux en volume) ou retirer les saletés coincées dans les trous des perles.
     
    L'Aimant : il me sert surtout, comme le montre la photo, à ne pas perdre mes aiguilles, ma pince à épiler et mon coupe-ongles.
    « L'Outillage 1ère PartieL'Outillage 3ème Partie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :