• Infos du 19 Février au 31 mars 2016

    Infos Février

    Enfin, le transfert tant attendu a eu lieu et il a été long : prévu à la mi-novembre 2016, il a débuté le mardi 4 février pour s'achever le vendredi 19 février (à la fin de mes vacances snif).

    Dommage que le nombre de visites n'ait pas été sauvegardé, j'avais plus de 320.000 visites en 6 ans et demi, et me voilà retombé à 0.

    Il va falloir patienter un peu pour les mises à jours, je dois apprendre à me servir de la nouvelle plateforme, mettre un peu d'ordre dans les rubriques car les sous-rubriques n'existent plus et mon sommaire est trop long, peut-être un deuxième blog pour les arts créatifs autre que les perles et mes animaux.

     

    Infos Mars

    Je suis très en retard, plein de choses à faire : boulot, affouages (bois de chauffage à façonner dans les bois) et peu de temps sur l'ordi ; et le soir le réseau internet est quasi nul chez moi, je ne peux rien faire.

    Mais j'essaye quand même de bricoler un peu, les photos ont été prises mais je dois encore les préparer et faire plein d'articles avec les photos déjà en attente ; j'espère prochainement.

     

     

    A Bientôt !

    « Panda (5)Fantôme »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :