• Hibou (2)

    Chouette (2)
    Caractéristiques
    Source Elisés S0801 Taille

    3,5 cm de haut x 2,5 cm de large + 2 cm par aile

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Oeuf 30 mm

    Poids 14 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

    Ayant donné mes 2 précédents hiboux, j'ai décidé d'en refaire une petite série, voici donc le premier.

    « Blog : 3ème anniversaire !!!!Hibou (3) »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:25
    adorables ces petits hiboux!!!  des couleurs pour tous les gouts, c'est trop mignon!!!!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 8 Septembre 2012 à 10:45
        Merci, c'est mieux de varier les couleurs, ça fait moins monotone et ça copie moins les autres. Bisous et bon week end :)
    13
    Ellana
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:24
    Bonjour
    ça fais plusieurs fois que je viens sur ton blog génial et *honte à moi* je ne dépose même pas un commentaire
    J'adore ton blog et cette chouette
    ce modèle est très "chouette" justement . je le ferais bien si j'étais pas aussi manchote en danois ^^

    Continue comme ça pour ton blog et encore merci de partager ta passion comme tu le fais
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 8 Septembre 2012 à 10:44
        Bonjour, merci de ta visite, pour ton com' et tous tes compliments qui m'ont fait très plaisir. Pour le danois, faut se lancer, je n'ai pas réussi du premier coup, c'est à force de persévérance qu'on y arrive. A bientôt et bon week end :)
    12
    Vendredi 10 Août 2012 à 20:41
    Je l'adore cette chouette.
    Moi aussi, j'en ai fait mais toutes offertes, et je dois m'en refaire... un jour ! lol
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 11 Août 2012 à 14:47
        Moi aussi je l'adore et ce modèle plait beaucoup surtout aux collectionneurs :)
    11
    wakanperles
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:08
    trop beau bravo!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 10 Août 2012 à 11:11
        Merci Angélique, bisous :)
    10
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:27
    coucou il est trop beau !
    faudrait que j'essaye... Bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 10 Août 2012 à 11:10
        Coucou Claire, merci de tes compliments, tu devrais essayer, il n'est pas dur à faire, bisous :)
    9
    sylvie jacquet
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:23
    elle est magnifique !!!! bravo à toi. bonne fin d'apres midi. bisous bisous.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 10 Août 2012 à 11:08
        Merci Sylvie, bonne journée à toi aussi, bisous et bonnes vacances :)
    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 15:54
    il est superbe, bravo ma grande
    gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 10 Août 2012 à 11:08
        Merci Bérengère, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :