• Hérisson (1)

    Hérisson (1-1)
    Caractéristiques
    Source 1,2,3 Perl'Amis - Jeu de l'été 2015 Taille

    2 x 2,5 cm de largeur + 4 cm de haut

    Matériel

    Fil Nymo - Perles de 2,5  mm - 1/2 oeuf 4 cm

    Poids 15 grammes

    Temps de Réalisation

    Environ 10 heures

    Voici ma participation pour le jeu du forum, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à leurs jeux à cause de mes yeux mais grâce à toutes les séances chez l'orthoptiste et le changement de mes verres de lunettes (à cause des étranges tâches), ça va mieux à condition quand même de ne pas forcer ma vue.

    Le tissage a été très long, pas de chance mais j'ai fait pas mal de pauses, à cause de tous les picots à réaliser. j'ai eu un doute pour les explications de la position pour les oreilles donc, j'ai fait au feeling.

    Hérisson (1-2)

    « Petit Panda (4)Lapin (3) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :