• Happy Halloween 2010 ! ! !

    Et voilà l'article tant attendu : ma scénette (ou saynète) d'Halloween :

    Pour connaître les sources et le matériel utilisé, merci de vous reporter aux articles suivants :

    Batraciens - Chauve-Souris - Araignée -  la Toile - Chat - Cuillère & Balai - Feu - Squelette - Citrouille - Chaudron - Sorcière.

    J'ai réalisé cette scénette pour le concours amical sur le forum 1 2 3 Perl'Amis ; cliquez sur le lien pour voir toutes les réalisations des participantes.

    Tous mes décors sont fait en papier crépon de couleur brune, orange et violette, tous les éléments sont fixés soit au sol sur des piques en bois soit par du fil nylon ; et quelques éléments par de la patafix comme pour le squelette qui est accroché à la tête par du fil nylon mais il est accroché au balai uniquement avec de la patafix. Un truc qu'on voitmoins moins bien : le chat est assis sur un tapis orange avec un pentagramme violet. J'ai découpé mon arbre comme ça au hasard, sans modèle ; idem pour le nuage.

    J'espère que ça vous plait, si oui, merci de me laisser un petit com' (commentaire) avec les plus et les moins de la scénette, et une note sur 10, merci d'avance.

    « La SorcièreMini-Poussin »

  • Commentaires

    12
    Mesange82
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:07
    Sarah si tu savais combien je reve de faire une scene comme celle ci .Mais 1)je ne sais pas faire les personnages en Danois 2) Cette annee encore je n'aurai pas le temps!!! FELICITATIONS à toi elle est superber!!!!! MAGNIFIQUE.Amicalement
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 17 Août 2011 à 21:09
        Cette scénette est née comme ça au hasard en commençant par la sorcière, le reste a suivi au gré de mon imagination mais tout n'est pas en tissage danois, j'ai alterné les techniques en fonction de mes modèles. Merci pour tous tes compliments, courage, tu finiras par trouver un peu de temps libre, bisous :)
    11
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:47
    Merci bcp Laure :)
    10
    laure
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:15
    super chouette tes décos pour halloween !! bravo. bisous
    9
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:38
    Merci Passion, bisous.
    8
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:37
    t'inquiètes, j'avais compris :P
    7
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:37
    Merci Linda, bisou mon amie.
    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:36
    Merci Claire, bisous.
    5
    passion
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:11
    Super joli ta scenette , j'adore , bravo !!!
    4
    dauphins
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:53
    ces j aime ton projet:D
    3
    dauphins
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:40
    moi je ladore bravo ! oui oui meme ci je les vue avent jai ton projet que tu a faite :P:Pbravo en core:)
    2
    Perlette76
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:58
    Coucou j'adore bcp !!! Je te donne 10/10 et c'est du très bon travaille !! Bisous à samedi soir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :