• Grand Napperon Vache

    Napperon Vache
    Caractéristiques
    Source Créa Perso de Babé Taille

    24 cm de diamètre, 25 cm aux extrémités

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 150 grammes

    Temps de Réalisation

    Entre 25 et 30 heures

    J'ai enfin réalisé ce napperon dont j'avais acheté le schéma début octobre 2013 avec quelques créations de Babé.

    J'ai profité que j'avais moins mal aux yeux et dans le cou, et surtout de mes vacances et du soleil pour le réaliser en même temps que l'atelier bracelet avec les filles + le matin et le soir tranquille. J'ai commencé lundi matin pour finir le jeudi soir vers 22h avec des pauses bien entendu.

    « Tapisserie Chaton Monochrome1er Mai 2014 »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:22
    il est sublime un grand bravo
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 16 Mars 2014 à 17:55
        Merci Bérengère, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :