• Grand Hello Kitty (pour moi :P)

    Après avoir attendu 1 an, j'ai enfin obtenu mon Grand Hello Kitty qui va s'installer dans ma voiture dès que je l'aurai montré à toutes les mamies. Si j'ai attendu aussi longtemps c'est que ma collègue qui me l'a confectionné était en longue maladie, et je ne l'ai revu qu'à la rentrée.

    Contente de ton retour parmi nous Sylvie, tu nous as beaucoup manqué !!!

    « Napperon Sapin de NoëlLe Cochon d'Inde »

  • Commentaires

    6
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:56
    Merci pour elle, j'apprécie aussi son travail même si ce n'est pas fait en perles.
    5
    passion
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:15
    Il est super joli , bravo à ta collègue !!!
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:43
    De rien, c'était sincère. Je l'attends avec impatience ce nouveau petit chat :)
    3
    sissi224
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 09:46
    Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché. Je suis trés contente de réussir à nouveau à crocheter. Promis, je vais faire un nouveau chat.
    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:37
    Moi aussi je l'aime bien et en plus elle a une jolie robe bleue foncée, ma couleur préférée.
    1
    Perlette76
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:16
    Il est vraiment jolie le hello kitty !!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :