• Fleurs en Perles - La Technique et l'Art des Couleurs

    Le dernier des  5 livres de perles commandé sur Internet. Dans le contenu de ce livre, on trouve une grande liste de fournitures, des techniques en photos, 9 modèles de fleurs  et 2 objets :

    ^^ campanule, crocus, pensée, orchidée blanche, branche d'orchidée

    ^^ renoncule, dalhia rouge, rameau de glycine, dalhia rose

    ^^ bougeoir, pompon

     

    Pour chacun des modèles, vous trouverez des explications détaillées par des photos. Pour le moment, je n'ai réalisé aucun de ces modèles, je n'ai pas tout le matériel adéquat.

    « Fleurs en Perles de RocailleCréations en perles - Nouveaux Modèles »

  • Commentaires

    4
    perlesa
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:06
    Bonsoir je voulais savoir si vous possédez encore votre livre "fleurs en perles la technique et l'art des couleurs" si oui est-ce que par hasard vous ne le vendriez pas???bonne soirée cordialement
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 22 Septembre 2012 à 16:30
        Oui je possède toujours ce livre mais je ne le vends pas désolé. Regardez les liens des scans de livres, il me semble l'avoir vu. Cordialement.
    3
    Mesange82
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:12
    J'ai ce livre je n'ai rien realise,Tout doit ce faire principalement au moulin à perles,je crois que tu en as un es ce que tu arrive à bien t'en servir ,Moi j'avoue que j'ai du mal.Pourrais- tu nous en parler sur le forum?
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:33
        Moi non plus, je n'ai encore rien fait de ce livre, mais le moulin à perles n'est pas obligatoire, regarde dans mes liens utiles astuces, j'ai mis le mode d'emploi en photo de mon moulin en perles fabrication maison (même principe).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :