• Des Animaux en Perles de Toutes les Couleurs

    J'ai trouvé et commandé ce livre sur Internet, il fait parti d'une de mes commandes de 5 livres de perles (3 sur les animaux et 2 sur les fleurs).

    Sur ce livre, vous trouverez des explications et des schémas explicatifs sur le livre et sur 2 grandes planches (de papier) les patrons de 21 modèles qui sont :

    ^^ éléphant,  souris, chien, chat, blaireau, loutre, grenouille, cochon

    ^^ pingouin, poisson, ours polaire, phoque, dauphin, tortue, crocodile

    ^^ toucan, colibri, kiwi, canard, perroquet, animaux fantastiques

     

    Les animaux à réaliser sont de difficulté moyenne, je le recommande plutôt aux amateurs sachant utilisés le fil métallique et comprenant bien les schémas sinon on se perd, j'ai eu quelques difficultés à comprendre les schémas car c'était la première fois que j'utilisais du fil métallique pour faire des animaux en entier et que je voyais ce genre de schéma.

    « Animaux en PerlesMes Plus Beaux Animaux en Perles »

  • Commentaires

    2
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:37
    Moi aussi, mais je n'ai pas fait beaucoup de modèles de ce livre, faute de temps et une trop grand liste de chose à faire.
    1
    Perlette76
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:04
    Coucou j'aime bcp ces livres là !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :