• Déjà 5 ans !

    Déjà 5 ans !

    Aujourd'hui 6 août 2014, mon blog fête sa 5ème année d'existence !

     

    Pendant ces 5 ans :

    - J'ai publié plus de 840 articles, reçu 1.641 commentaires et presque 246.000 visites

    - Je me suis essayée à plusieurs arts créatifs comme le crochet, les pompons, la feutrine, le feutrage, bracelets shamballa et loom...

    - J'ai réintégré mon 2ème blog sur mes animaux sur ce blog (lien en haut au milieu)

    - J'ai partagé tous de sortes de liens de patrons gratuits, des explications sur des techniques, présenter le matériel...

    J'ai créé plusieurs pages :

          * Ma page sur Facebook Les Loisirs de Sarah (regroupant les photos de mes créations)

          * Ma page sur Pinterest (regroupant les photos de mes créations et des patrons gratuits)

          * Ma boutique de vente sur A Little Market 

     

    Merci à toutes les personnes qui visitent mon blog et mes pages, et un énorme remerciement à celles qui laissent une trace de leur passage !

    « 1er Mai 2014Papillon plat (1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :