• Coupelle aux 8 fleurs

    Petit Saladier Fleurs (2)
    Caractéristiques
    Source 1,2,3 Perl'Amis Taille

    10 cm de diamètre - 6,5 cm de haut 

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Colle à bois -Pinceau...

    Poids 62 grammes  
    Temps de Réalisation

    Plusieurs heures sur le mois de février


    Je vous présente le résultat du jeu organisé ce mois-ci sur le Forum 1,2,3 Perl'Amis, il a fallu 20 couleurs différentes pour le réaliser. Pour ce jeu, il était important d'être très attentif pour ne pas se tromper dans les couleurs, par un moment, je me suis retrouvée avec 15 ou 16 couleurs sur mon plateau.
     
    C'est la première coupelle que je réalise et donc la première fois que j'utilise de la colle pour rigidifier ma réalisation. J'ai eu quelques appréhensions mais les supers modos du forum ont été là pour m'aider et me rassurer. Merci les filles !
     
    Petit Saladier Fleurs (1)
    « Grand Coeur ChienAbsence »

  • Commentaires

    10
    wakanperles
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:19
    vraiment superbe bravo!
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 16 Mars 2013 à 09:55
        Merci beaucoup Angélique, bon week end :)
    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:22
    whaou c'est vraiment magnifique!!! un grand bravo!!! belle semaine bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 11 Mars 2013 à 10:15
        Merci beaucoup Cerise, bonne semaine à toi aussi, bisous :)
    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:43
    c'est magnifique comme toujours!!!! j'espère que le moral va revenir, beaucoup de courage et de pensées positives, gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 5 Mars 2013 à 09:47
        Merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements Cerise, moi aussi j'espère que le moral va vite revenir, gros bisous :)
    7
    Sandrine
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:18
    Elle est magnifique cette coupelle. Un grand bravo. Bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mercredi 27 Février 2013 à 13:58
        Merci Sandrine, contente qu'elle te plaise, bisous :)
    6
    sylvie jacquet
    Mardi 26 Février 2013 à 20:19
    très très jolie cette coupelle printaniere  !!! celà donne vraiment envie d'avoir du soleil et des petites fleurs dans nos jardins !! il serait grand temps on commence à déprimer !!! bonne soirée !!! bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 26 Février 2013 à 20:54
        Merci beaucoup pour tes compliments Sylvie. Moi aussi j'ai hâte que le soleil revienne, je déprime avec ce temps. Bisous et bonne soirée à toi aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :