• Clown (1)

    Clown (1)
    Caractéristiques
    Source Les Créas de Mumu - Broderi Parlan 1995-21 Taille

    3 cm de large, 2 cm de côté et 5 cm de haut

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5 mm - Boules 10 et 15 mm

    Poids 11 grammes
    Temps de Réalisation

    Environ 3-4 heures avec des pauses

     
    Maintenant que j'ai enfin mes nouveaux verres sur mes lunettes et une vue qui se trouble un peu moins, je me remets un peu aux perles grâce à l'encouragement de ma copine Bérengère.
     
    La semaine dernière, nous avons réalisé en commun le même projet : un clown en tissage danois, j'ai mis un peu plus de temps pour le réaliser, j'ai du faire quelques pauses à cause de mes yeux et me rappeler correctement la technique.
     
    Et bien sûr comme nous n'avons pas entièrement lu le début des explications, nous nous sommes trompées pour les boutons du clown mais chacune différemmment. Ce n'est pas grave, pour le mien ça monte et ça descend comme le plastron d'un clown.
    « Papillon Plat (3)Marque-Page Vache (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :