• Chat d'Halloween (1)

    tapisserie chat halloween (1)
    Caractéristiques
    Source Créa Perso Taille

    9,2 cm x 9,2 cm

    Matériel

    Fil à Tissage - Perles 2,5 mm

    Poids 31 grammes

    Temps de Réalisation

    Environ 8 heures (de la conception à la réalisation)
     
    Pour l'activité du mois de septembre de notre forum La Passion des Perles, j'ai proposé d'apprendre le tissage peyote à nos membres. La tapisserie est grande mais c'est surtout les bases que j'ai expliqué pour bien débuter, la largeur et la longueur importe peu, dès qu'on a bien démarrer, ça se tisse tout seul.
     
    Grâce au logiciel, j'ai transformé mon image en tapisserie peyote que j'ai ensuite retravaillé sur photofiltre au niveau des détails, formes et couleur, une étape plutôt longue.
    « Cadeau d'Anniversaire pour ma soeur CélineJeu Bonus Anniversaire »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:26
    Il est superbe ce chat ! J'essaierai bien de le faire. C'est vrai, j'ai pa encore assez de projets en cours. Il faut aller où pour le réaliser ?
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:58
        Merci Alice je suis contente de mon modèle, si tu veux aussi le réaliser, il se trouve sur notre forum dans la rubrique Divers - Traduction de nos créations. A bientôt :)
    11
    mesange82
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:12
    Coucou Sarah et bien voila!! Celui là il est PARFAIT au moins (pas comme le mien)Bravo à toi et merci pour tout ce que ttoi et Berangere vous partagez avec nous.Tres amicalement
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:49
        Bonjour Mésange, le tien aussi était réussi, ce sont les perles utilisées qui ont déformé l'image, le principal, c'est que tu ais compris la technique ; on est ravi, moi et Bérengère, de vous enseigner les bases et de vous aider, bisous :)
    10
    sylvie jacquet
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:26
    superbe !!! et bien quelle imagination. précèderait il la sorciere ???? très beau travail ma belle. gros bisous bonne soirée.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 4 Octobre 2011 à 09:21
        Merci de tes compliments Sylvie, pour le moment pas de sorcière de prévu mais ça se pourrait bien que j'en fasse une si je trouve une bonne image. Gros bisous :)
    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:51
    mais qu'il est beau ce chat bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:54
        Mrci Bérengère, c'est un de mes chats je crois, mais comme il fait noir, je ne sais pas c'est lequel :P Bisous :)
    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:55
    coucou il est vraiment super !! bravo bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:52
        Coucou, merci de ton compliment, dommage que tu n'ais pas eu le temps de le faire, bisous :)
    7
    linda
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:00
    il est tres beaux bravo mon amie ( ces le chat de l' halloween ) tu a une tres grade patience mon amie bravo encore:)
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:51
        Merci Linda pour tes compliments, c'est vrai qu'il faut de la patience mais comme j'aime bien, il n'y a pas de soucis, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :