• Cache-Briquet Fleurs Bleues

     
    Caractéristiques
    Source Stenboden 8914 Taille

    7 cm de hauteur, 3 cm de largeur, 1,5 cm de côté

    Matériel

    Fil à tissage - Perles 2,5

    Poids 26 grammes (16 grammes sans le briquet)

    Temps de Réalisation

    Entre 1 et 2 heures

    Avec mon amie Claire, nous nous étions décidées à refaire un tissage ensemble (par le biais de MSN), Claire avait choisi de faire un cache-briquet. Après avoir consulter nos emplois du temps (plutôt chargés), nous avions enfin trouvé un jour, vendredi après-midi, pour faire notre tissage mais c'était sans compter les petits imprévus comme le gros orage que j'ai eu.

     
    Après avoir compris comment débuter ce tissage et l'avoir expliqué à Claire, le reste est très rapide à faire, en moins de 2 heures, c'était fini (eh c'était mon premier, si j'en refais, ça sera plus rapide).
    « Petit Coeur Bébé GarçonNapperon Chat »

  • Commentaires

    12
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:43
    Merci, c'est le premier que j'ai réalisé avec mon amie Claire.
    11
    turcry
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:52
    Il est magnifique ton cache briquet.
    10
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:31
    Merci Cécile :)
    9
    C
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:20
    Magnifique briquet !
    8
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:39
    Merci Linda, bisous :)
    7
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 21 Mai 2011 à 16:39
    merci cerise, pour une fois que je comprends rapidement et que c'est rapide, j'ai d'autres schémas à essayer mais avant, je finis mon grand napperon. Bisous :)
    6
    dauphins
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:42
    wow ces tres beau ce cache bribriet mon amie (:
    5
    cerise sur le pincea
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:25
    génial l'idée d'un cache briquet!!! en plus rapide à faire que demandait de plus!!!! bravo!
    4
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:33
    Merci, tu devrais essayer, c'est très facile et rapide à faire, bisous :)
    3
    Spikewtb Profil de Spikewtb
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:32
    Merci Claire, j'espère que tu pourras finir le tien, bisous :)
    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:38
    superbe faudra que je pense a faire des caches briquet j'en ai jamais fait
    bisous
    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 11:12
    Cc oh qu'il beau !!! 'espère le finir ce we (j'ai yanis jusqu'à demain soir) !! J'espère continuer pdt la sieste !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :