• Animaux Imaginaires en Perles

    J'ai également commandé ce livre sur Internet, je l'ai découvert grâce aux membres du forum de perles 1 2 3 perl'amis  (que je recommande), rien qu'en voyant le dragon sur la couverture, ce livre m'a intéressé.
     
    Sur ce livre, vous trouverez des explications, les patrons se trouvent sur des planches au milieu du livre, il y en a 21 modèles qui sont :

    ^^ dragon bleu, dragon vert, bébé dragon, phoenix

    ^^ magicien, sirène, Poséidon, cavalier noir, elfe de jardin, Djinn, nain, 2 sorcières

    ^^ licorne, manticore, centaure, griffon, pégase

    ^^ champignon, feu, arbre

     

    Les animaux à réaliser sont plutôt difficile car les schémas sont petits ce qui donne du fil à retordre pour la compréhension donc je le recommande aux amateurs qui ont de bons yeux (ou de ragrandir les schémas à la photocopieuse). De plus, certains animaux demandent l'utilisation de cordon de viscose introuvable pour moi pour le moment. 

    « Animaux en Perles de RocaillePerles de Rocaille - Fleurs Bouquets »

  • Commentaires

    2
    didine72
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:28
    bonjours ce livre n'est plus actuellement en vente serait il possible que vous m'envoyer les explication du dragons vert c'est pour l'offrir a mon fils de 9 ans passionner par les dragons. cordialement
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 23 Décembre 2014 à 20:32
        Bonsoir, je ne sais pas où j'ai rangé ce livre et je n'ai pas du tout le moral en ce moment pour le chercher. Mais vous devriez trouver le schéma dans la section des patrons gratuits (scans de livres - animaux en fils croisés), je l'avais vu l'autre jour en vérifiant mes miens. Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :