• Allemand - Les couleurs

    Voici une liste des couleurs, relevées sur mon livret La Bella, avec leur traduction

    Si vous voulez une idée précise du ton et de la couleur utilisée, relevez la référence couleur et rendez-vous ICI (La Bella) et ICI (Perlen Contor).

    ex : 12 gr (quantité nécessaire en gramme) h (lettre repère) =  527 520 513 512 (référence)  helle farbe (partie réalisée)

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

     klar : clair     -     dark : foncé

    Couleurs de Base Autres Couleurs

     : bleu

    braun : brun

    grau : gris

     : vert

    gelb : jaune

    lila : violet

    orange : orange

    rot : rouge

     : rose

    schwartz : noir

     Weiß : blanc

    golden : doré

    kupfer : cuivre

    silber : argenté

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Anglais - Les couleursNapperon Poussin de Noël »

  • Commentaires

    4
    dadany
    Vendredi 31 Août 2012 à 02:56
    bravo pour ce que tu fais ! moi je n,ai pas la patience de traduire les textes  ! pas le temps
    je met tout mon temps dans la création mais  il en faut de toute les sortes  un gros bisou 1 dadany
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Samedi 1er Septembre 2012 à 17:40
        Bonjour, en principe, il n'y a pas grand chose à traduire dans les patrons, il suffit de repérer les abréviations et de suivre le patron. Merci pour ta visite et tes compliments. Bisous :)
    3
    mozart
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:18
    Dans un livret elises (dauphins), il ya une couleur dont je ne trouve pas la traduction: morkbla, merci de m'aider.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 15 Mars 2012 à 19:12
        Bonsoir, les livrets Elisés sont écrits en suédois non en allemand (La Bella) ; voici la traduction mork (foncé) bla (bleu). Bon courage pour ta réalisation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :