• Activités proposées sur Forums / Blogs

    Si vous réalisez un ou plusieurs des modèles proposés par un forum ou un blog, pensez à dire "merci" pour le partage de la Créa Perso / Traduction, MERCI !

     

    Si un lien ne fonctionne pas, retirer cette partie de la barre d'adresse (en haut) et valider : http://lesperlesdespikewtb.kazeo.com/external/

     

    FORUMS

    Nom

    Fils

    croisés

    Tissage

    Danois

    Tissage

    Peyote

    Tissage

    Japonais

    Brick

    Stitch

    SWAP

    Concours

    Autres

    Activités

    1,2,3 Perlamis 

     

    OUI

    OUI OUI   OUI  

    Bellecreas 

     

    OUI

          OUI  

    Jolies Créas Manuelles 

     

    OUI

         

    OUI

    Divers Arts Créatifs

    Passionnément Perles 

     

    OUI

          OUI  

    Capricci di Perline 

     

    OUI

             

    Centrini di Perline 

     

    OUI

          OUI  

    BLOGS / SITES

    NOM

    ACTIVITES

    Alice 

    Animaux, objets, fleurs en fils croisés (Loisirs - Patrons perles)

    Animaux Passions 

    Créas Persos en fils croisés, Tiassage Danois (Schémas...)

    Babé 

    Traduction Tissage Danois + créa perso (Patrons)

    Les Créas de Mumu 

    Traduction Tissage Danois + créa perso (Mes traductions, Pas à pas, Schémas)

    Mireille 

    Traduction Tissage Danois (Schémas et techniques)

    Siamoise

    Traduction Tissage Danois en plusieurs parties (Traductions)
     
    N.B. (1) : A l'exception des blogs, pour avoir accès aux activités, il faut s'inscrire sur les forums et y participer notamment en se présentant pour commencer, ensuite tout dépend des règles du forum.
     
    N.B. (2) : N'étant inscrit que sur le Forum 1,2,3 Perl'Amis et la revue de Sandrine, mon tableau est un peu incomplet, merci à ceux qui m'aideront à le compléter. Merci Sandrine !

    Si vous connaissez d'autres liens de forums ou blogs, des infos sur ceux-ci, merci de m'en informer pour que je rajoute le lien à cette liste.

     

    MAJ le 15 Janvier 2013

    « 150.000 Visites !!Petite Vache - Avec des Tâches (version 1) »

  • Commentaires

    6
    Sandrine
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:15
    A y estttttttt je t'ai envoyé un mail.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:49
        Merci, je l'ai bien reçu, je m'occupe bientôt de la MAJ, bisous :)
    5
    sandrine
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:16
    Et bien de tete comme ca, je peux te siter  le blog de Babé qui propose de tres jolis napperons de sa propre création, "les creas de Mumu" qui a quelques traductions, animaux passion perle, qui propose aussi de tres beaux napperons, et je suis certaine d'en oublier lol....... Je t'envoie un mail dans les deux jours qui viennent pour te donner les adresses exactes.
    Gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Mardi 11 Décembre 2012 à 09:30
        Merci de ton aide Sandrine, gros bisous :)
    4
    Sandrine
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:05
    Sympa cette petite liste, je suis déjà inscrite dans 4 forums parmi ceux que tu as proposé. Je ne connais ni le premier ni l'avant dernier, et je pense que j'irai faire un tour. Tu veux mettre les blogs aussi qui propose des activités liés aux perles ? car ta liste peut s'allonger dans ce cas. Gros bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 10 Décembre 2012 à 11:25
        Merci Sandrine, si tu peux m'aider à remplir mon tableau, je veux bien ; j'y mets également les blogs (et j'essaye de redétailler dans mon autre tableau sur le tissage danois). J'espère ainsi proposer une bonne liste afin de renseigner mes visiteurs et faire de la pub en même temps pour les blogs et forums. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :