•  
    Voici le cadeau que j'ai reçu de la part de Linda pour Pâques et pour me remonter le moral suite au décès de mon ami Laurent.
     
    Il y a un joli mug avec tout plein de jolis minous (mon animal préféré), il y avait aussi un oeuf en chocolat (mais il y a longtemps qu'il est mangé LOL) et 7 grands tubes de perles de différentes couleurs.
     
    Elle m'a surtout offert ces perles pour que je me remette à en faire, j'étais tellement déprimée que j'avais laissé tomber mon passe-temps mais depuis, je m'y suis remise.

    2 commentaires
  •  
    Voici le cadeau que j'ai reçu de la part de mon amie Linda qui habite au Canada.
     
    Une jolie carte de Noël avec un gentil mot à l'intérieur, une carte NC pour le site NEOPET (ça me fait rigoler, on les achète dans des pharmacies au Canada).
     
    Et un porte-clé avec un petit chat avec des yeux rigolos que j'ai oublié de mettre sur la photo :P (je la rajouterai prochainement).

    2 commentaires
  •  
    Sur cette photo, j'ai réuni les 2 premier colis que j'ai reçu à Noël de la part de mon amie Christina qui habite en Hollande.
     
    Ce sont tous des objets du site de simulation NEOPET sur lequel nous nous sommes connues moi, Christina, Marina, Linda et Marie ; objets introuvables en France malheureusement mais j'ai des amies qui m'en font de beaux cadeaux.
     
    Il y a 2 planches d'autocollants, ma carte de Noël, une petite peluche Wocky étoilé, mon tapis de souris (très pratique) et une petite peluche Wocky vert.

    2 commentaires
  • Ceci est mon dernier colis surprise que j'ai envoyé le 17 août et reçu le 21 août, pour lui faire découvrir les mirabelles à mon amie qui ne savait pas ce que c'était comme fruit et qui n'y avait donc jamais gouté.

    J'ai eu la stupeur de constater sur cette photo (la sienne) que les mirabelles vertes (pas mures) que j'avais expédié, était presque pas mures à leur arrivée ; j'ai même était soulagée, car c'était un essai conjugué avec un grand espoir qu'elles arrivent intactes pour que mon amie et sa famille puissent y gouter.

    Dans ce gros colis, bien emballé, se trouvait également des spécialités Lorraine mais de mon département, la Meurte et Moselle : des bergamottes de Nancy, des meringuettes aux myrtilles, des mirabelles confites et des macarons ainsi qu'une petite flasque de mirabelles (eau de vie). Se trouvaient aussi dans ce colis, des Grenouilles en perles pour Vanessa, une Souris porte-clés en perles pour Claude, des dauphins (encore) pour Linda et des étoiles  fossilisées trouvées dans les tas de terre dans mon village, connues surtout à Sion et ses alentours.

    Aux dernières infos, toutes les gourmandises ont été mangées en moins d'1 semaine.


    4 commentaires
  •  
    Marina m'avait commandé en octobre 2008, une Rose rouge et mes Canards qu'il me restait en stock. Elle a eu la surprise de trouver également une Petite Rose et le joli Papillon jaune monté sur une broche de la part de Linda.
     
    Sur cette photo, vous pouvez voir toutes les éléments qu'il faut préparer avant de monter la fleur.

    2 commentaires
  •  
    Le premier colis que j'ai envoyé est une commande passée en octobre, il y avait les 3 petits dauphins du milieu, j'y ai rajouté le petit  Chat  pour l'anniversaire de Vanessa (la fille de Linda ) et une Petite Rose.
     
    Le second colis, je lui ai envoyé quelques jours après Pâques pour la remercier de son colis, mais sans rien lui dire, c'était une surprise. Dans ce colis, il y avait une Grande Rose cachée dans l'étui dauphin, une peluche dauphin,  un Dauphin en 4mm, 2 dauphins en tissage danois et un petit dauphin en Perles Toupies que j'ai commandé à une autre perleuse Sandrine-Bunny. Mon amie était très contente de son colis surprise.
     
    Quel est l'animal préféré de Linda à votre avis ?

    2 commentaires
  • Et une autre pensée pour Nanou décédée le 4 mai 2009  à l'âge de 11 ans et demi, elle aurait fêté ses 12 ans le 8 août.

    C'était la petite chienne de mes parents, bien qu'elle était chiante et toujours entrain de gémir pour un oui ou pour un, elle nous manque quand même surtout ses petits aboiements quand elle nous parlait.


    votre commentaire
  • Une tendre pensée pour Maya (décédée le 14 mars 2009 - 15 ans), jolie petite chatte d'une mamie habitant le haut du village à qui je rends souvent visite. A chaque visite, dès que je toquais à la porte en m'annonçant, elle montait vite sur la table pour m'accueillir chaleureusement ; heureusement qu'elle le faisait parce que sa maîtresse était souvent au téléphone LOL.
     
    Toi aussi tu me manques, ta remplaçante Maya 2 est nulle, elle se sauve dès que quelqu'un arrive.

    votre commentaire
  • Ma famille

    Sourire Mes parents qui m'ont acheté mes premières perles il y a plus de 15 ans et qui m'en achètent toujours quand ils voyent des promos dans les magasins ou pour me faire plaisir.

    Sourire Ma petite soeur Sabrina qui m'a offert ses perles et toutes ses bobines de fil, et acheté des livres de perles qui sont dans ma collection.

    Sourire Mon autre petite soeur Céline qui m'a également offert ses perles et du matériel divers.

    Sourire Mon petit frère Guillaume qui m'a offert 2 livres et des éléments de décorations.

    Mes amies

    Sourire Mado et sa fille Marie-France qui m'ont offert des perles notamment celles pour faire des bijoux.

    Sourire Ma très chère amie Linda qui m'a expédié des perles de son pays, le Canada pour que je me remette à en faire puisque j'avais arrêté, démoralisée par la mort de mon ami Laurent.

     

    MERCI DE VOTRE GENEROSITE !


    votre commentaire
  • Sourire Nous avons d'abord Mado et Michel, les parents de Laurent, qui sont parmi les premiers à voir mes nouvelles créations et qu'ils attendent avec impatience. Ils sont toujours émerveillés de voir ce que l'on peut faire avec de toutes petites perles.

    Sourire Ensuite nous avons Gilberte à qui je vais rendre souvent visite, je lui montre toutes mes nouveautés aussi bien mes créations que des livres ou du nouveau matériel ; je lui montre même comment on fait des animaux en perles ou comment on assemble une fleur.

    Sourire Et sa cousine Odette, un peu plus bas dans la rue, que je vois moins souvent mais quand je viens, elle a plein de choses à voir et on a beaucoup plus de choses à se dire.

    Sourire Puis nous avons Liline, la maîtresse de notre défunte Maya, que je vois surtout lors de mes tournées d'appariteur ou quand je lui apporte de bonnes choses à manger faites maison. Elle aime beaucoup voir mes perles comme les autres d'ailleurs.

    Sourire  Il y a aussi Marie-Andrée, Jacqueline, Colette, Simone...,  une grande partie du village et ma famille bien entendu et ma grand-mère.

     

    UN GRAND MERCI A VOUS D'ADMIRER MON TRAVAIL !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique