•  
    Et voilà, mes 2 années de travail au collège comme secrétaire sont finies, mon contrat de travail a pris fin aujourd'hui à midi ; je n'ai pas vu passé ces 2 années mais elles m'ont permis de gagner en expérience et un peu plus de confiance en moi.
     
    Pour mon départ, mes collègues m'ont organisé un pot de départ et m'ont offert ces cadeaux : une jolie passiflore (qui a pris un petit coup de chaud pendant le trajet du retour qui a duré 45 minutes), des bonbons au réglisse (ils connaissent mes goûts) et une superbe montre qui est étanche et dont la pile est rechargeable à la lumière (pour remplacer ma vieille montre toute rafistolée de partout).
     
    Merci (par ordre alphabétique) Céline, Emilie, Evelyne, Lisette, Muriel, Pascal, Sylvie (infirmière) et Sylvie (secrétaire) et Yves pour la petite fête, les cadeaux, de m'avoir fait confiance en m'offrant ce véritable premier emploi, pour l'expérience que j'ai acquéri et bien sur, votre amitié.
     
    Vous allez tous me manquer, ça va faire bizarre demain de ne pas aller travailler mais quand je serai dans le coin, je passerai vous voir.
     

    12 commentaires
  •  
    Mon contrat de travail finissant malheureusement demain, ma collègue Marie-Claude, une collègue de mon travail, m'a offert de très beaux cadeaux : un joli chapeau qu'elle a réalisé elle-même et une boîte contenant d'autres boîte pour ranger mes créations en perles.
     
    Merci Marie-Claude pour tes beaux cadeaux qui m'ont fait très plaisir.
    Mais je cherche toujours les chocolats, sur le sachet en papier qui contenait les cadeaux, il y a des pub de chocolats ; on a cherché avec Khadija, on a rien trouvé, j'ai ouvert toutes les boîtes, elles étaient vides :P
     
     

    4 commentaires
  •  
    Mercredi, j'ai reçu de la part de ma collègue Sylvie et de sa fille Elodie, ce joli pot rempli de bonbons orné d'un petit chat réalisé avec de la pâte fimo.
     
    Merci j'adore mon cadeau, il est à la fois beau et délicieux, bisous les filles.
     

    4 commentaires
  • BONNE FETE DES MERES

    Voici le cadeau que j'ai offert à ma mère (+ une machine à laver achetée avec mon frère). Je l'ai trouvé à la Foire exposition de Nancy il y a 2 semaines.  

     

    Je m'en suis pris un aussi, un peu plus grand que l'autre. Et pour ceux qui diraient que je suis égoïste de garder le grand pour moi : UN, il n'y avait pas de place pour l'accrocher, on a du déjà déplacé les autres décoration pour l'accrocher et DEUX, ma mère a préféré ce joli petit village où coule une rivière, je lui ai laissé le choix.


    6 commentaires
  •  

    Ce matin, à 0 h17, j'ai atteint la 50.000ème visite sur mon blog !!!

    (Mon blog a 19 mois et demi environ)

    Je remercie tous mes visiteurs que j'aimerai voir se manifester un peu plus souvent, à travers mon livre d'or et mes commentaires, afin de pouvoir les remercier personnellement de venir sur mon blog pour admirer mes réalisations et profiter de toutes les infos que j'y mets.


    6 commentaires
  • Il y a 6 mois, j'ai adopté Miss Kitty ci-contre
    dans la boutique de ma collègue Sylvie.
     
    Depuis quelques mois, celle-ci se sentait déprimer toute seule dans la voiture. J'ai donc
    décidé de lui trouver un petit copain pour lui tenir compagnie.
     

     

    Pour cela, je me suis adressée à un site de spécialiste des rencontres : une petite fée qui réalise de jolis compagnons avec ses mains, j'ai nommé : Cerise sur le Pinceau.

    Je lui ai décrit le genre de compagnon qui pourrait lui plaire et après quelques jours de recherche, elle m'a présenté Mimichat, le doudou chat bleu.

     

     
     
    Après quelques jour de voyage, de Bayonne jusqu'au petit village perdu de Meurthe et Moselle coincé dans les Vosges, Mimichat est enfin arrivé.
     
    Pour leur première rencontre, Miss Kitty a passé sa plus belle robe et Mimichat a été cueillir de belles fleurs dans les prés. Quand l'heure du rendez-vous arriva, ils se regardèrent dans les yeux et je crois bien que ce fut le plus grand coup de foudre qui m'a été donné de voir.
     
     
     
    Depuis leur rencontre, ils sont toujours en rendez-vous amoureux, je crois qu'il y a du mariage dans l'air (mais pas pour tout de suite).

    6 commentaires
  • Ayant un peu de temps libre ce soir, je vais visiter les blogs de mes amies et oh surprise, je vois qu'on m'a décerné un award, je regarde un autre blog et paf, là aussi.

     

    Connaissez vous le principe du award ? Non ? Voici les règles :

    1 - remercier la personne qui m'a nommée

    2 - mettre le logo sur mon blog

    3 - mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

    4 - dire 7 choses sur moi

    5 - nommer 7 autres personnes

    6 - mettre le lien

    7 - prévenir les personnes concernées.

     

       

    Merci Bérengère

    Merci Sylvie

    Son blog : Le Loisir de Créer

    Son blog : Sylvie et les Perles

     

    7 choses sur moi :

    J'ai 32 ans

    Je suis célibataire

    Je n'ai pas d'enfants

    J'ai 6 chats adorables (voir leurs photos sur ce blog)

    Je fais des perles de puis l'âge de 15 ans

    Ma couleur préférée est le bleu

    Je suis généreuse mais extrêment timide

     

    Je décerne ce prix à :

     Claire

     Rainbow

     Cerise

     Doriane

     Siamoise

     AdjudantCoco

     Laure

     

    Bravo les Filles, vous faites du bon boulot !


    10 commentaires
  •  
    Bon 1er Avril ! ! !

    8 commentaires
  •  Après avoir attendu un bon moment (suite à quelques problèmes techniques à cause des chicaneries de la Poste), j'ai enfin reçu mon gros colis, super bien scotché, hier mais qu'il a-t-il à l'intérieur ? Ouvrons-le ensemble. 

    Aïe mon dos, c'est pas léger, faut le monter à l'étage

     
    Des Perles ! Des tonnes de perles : environ 30 kilos de perles avec près de 70 coloris de perles différents, voici un petit aperçu :
     

    Ces perles se rajoutent à mon stock qui doit bien compter 10 kg de perles (toutes tailles confondues) dont 1,350 kg venant de ce même site. Il ne me reste plus qu'à les regrouper pour les couleurs en communs puis de trouver une place pour les ranger ; ça va être dur de les mettre dans les tiroirs.


    8 commentaires
  • Je voudrais organiser un concours ou plutôt un tirage au sort pour remercier mes fidèles visiteurs mais j'hésite :

    - entre 2 évènements : les 50.000 visites ou 2ème anniversaire du blog

    - le choix du cadeau (couleurs au choix)

    Donc j'ai mis en place 2 sondages en place pour que vous puissiez choisir ce que vous préférez, n'hésitez pas à me proposer des idées en me laissant un commentaire et n'oubliez pas de voter, merci.

    J'envisage de mettre plusieurs cadeaux à gagner, ça dépendra du nombre de participations (on verra ça le mois prochain quand le concours commencera).

    Edit du 1er avril : égalité pour le choix de l'évènement, il faut se dépêcher à voter pour départager car les 50.000 visites devraient être atteint vers la fin du mois.

    Edit du 15 avril : il y a eu de nouveaux votes mais malheureusement, nous sommes toujours sur une égalité.

    Edit du 22 avril : demain matin, les 50.000 visites seront atteintes, on fera le concours pour le 2ème anniversaire puisqu'il y a 2 voix de plus, pour le cadeau, vu que c'est serré, ça sera au choix du gagnant.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique