• Absence

    Certains l'ont peut-être remarqué que je ne faisais pas beaucoup de mises à jour depuis un moment. Je n'ai pas trop le moral avec cet hiver qui dure, pas de boulot, décès... Les sujets des quelques articles postés sur mon blog ont été surtout réalisés pour faire plaisir à Mathilde qui veut s'essayer un peu dans tous les arts créatifs que je connais.

    Donc pour me ressourcer et principalement me détendre, ma soeur m'a invité à passer quelques jours chez elle (du 5 au 10 mars), donc pas de nouveautés sur mon blog avant mon retour, j'ai 2 ou 3 bricoles à finir, et j'emporterai peut-être un peu de travail avec moi. J'aurai Internet donc je pourrais toujours suivre le travail de mes quelques amies perleuses.

    A Bientôt :)

    « Coupelle aux 8 fleursCentrini con le perline »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :