• 1er Essai Perles aux Points de Croix (suite)

    Chat Noir PdC
    Caractéristiques
    Source Image trouvé sur le net Taille

    6,5 cm  x 6,2 cm 

    Matériel

    Toile Aïda - Fil à Tissage - Perles 2,5 mm

    Poids - - -

    Temps de Réalisation

    Entre 3 et 5 heures

    Voici ma 2ème tentative réalisée la semaine dernière, au début, j'avais fait les points pour que les perles soient droites mais je n'ai pas aimé j'ai démonté et refait en oblique.

    La prochaine fois que je me décide à en refaire, j'utiliserais des perles 2 mm ou moins car, les trous sont durs à trouvé et ça fait un creux derrière la réalisation.

    1er essai PdC (2)
    « Marque-Page Vache (1)Bébé Dauphin (4) »

  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:12
    J'adore le chat !
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Lundi 16 Juillet 2012 à 16:52
        Moi aussi, surtout ses gros yeux, ça le rend tout mignon, bisous :)
    7
    sylvie jacquet
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 22:25
    quel talent !!!! c'est superbe !!! trè bon weekend. bisous bisous
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:59
        Merci Sylvie, tu me fais rougir. Bisou et bon week end également :)
    6
    lescreasdemumu
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:14
    c'est vraiment trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon WE. Bisous.
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:58
        Merci de tes compliments mumu, bon week end à toi aussi :)
    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:56
    tres jolie bravo
      • Spikewtb Profil de Spikewtb
        Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:54
        Merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :